Ah Bon?!

Un homme tire sur son fils pour avoir joué de la guitare trop longtemps ...

écrit par Hugues Ranjard le vendredi 5 novembre 2021

Janis > Ah Bon?! > Un homme tire sur son fils pour avoir joué de la guitare trop longtemps ... >

Un homme tire sur son fils pour avoir joué de la guitare trop longtemps ...

 

Ils sont fous ces ricains. La semaine dernière, un père a tiré sur son fils parce que ce dernier avait refusé d’arrêter de jouer de la guitare … S’ensuit une bagarre entre les deux, comme la photo ci-dessous peut en attester. 

 

Ouais, le gars fait un peu flipper. C’est un homme de 79 ans de l'Ohio qui a été accusé d'avoir tiré sur son fils de 50 ans parce qu'il avait joué de la guitare trop longtemps. Fred Hensley Sr. se serait véner’ (etc’est un euphémisme) après que son fiston Fred Hensley Jr. ait refusé d'arrêter de jouer. Au lieu de juste lui demander de poser sa gratte, son père prend un pistolet .380 et menace de tirer s'il n'arrête pas. Lorsqu'il a tiré, Hensley Sr. a affirmé qu'il visait la guitare et n'avait pas l'intention de blesser son fils ; cependant, la balle a touché Hensley Jr. à l'estomac. Fred n’a pas dû se rendre assez au stand de tir de son tieks.

Selon un rapport de police, Hensley Sr. a appelé le 911 après l'accident. Pendant qu'il attendait l'arrivée des ambulanciers, son fils blessé (et très remonté), l'a agressé, lui causant des blessures au visage et à la bouche. La police a trouvé l'arme, une douille vide et la guitare criblée d'impacts de balles lors de la fouille de la maison à Blue Ash, Ohio. On espère pour son fils que la guitare n’était pas de collection.

Hensley Jr. ne se souviendrait pas d'avoir attaqué son père lorsqu'on lui a posé la question, ah ?! Il n’est pas inculpé. Son père, lui, est actuellement détenu au Hamilton County Justice Center avec une caution fixée à 60 000 dollars. Il est accusé d'agression criminelle et de violence domestique. Hensley Jr. a été hospitalisé, mais ses blessures ne semblent pas mettre sa vie en danger. Il baissera l’ampli la prochaine fois. 




 
écrit le vendredi 5 novembre 2021 par

Hugues Ranjard

Rédacteur en chef et Community Manager pour Janis

Voir d'autres articles

mis à jour le mardi 9 novembre 2021

Encore curieux ?