Ah Bon?!

Le jour où Paul McCartney s’est vu refuser son entrée dans une boîte de nuit à L.A

écrit par Virginie Paillard le mercredi 24 novembre 2021

Janis > Ah Bon?! > Le jour où Paul McCartney s’est vu refuser son entrée dans une boîte de nuit à L.A >

Le jour où Paul McCartney s’est vu refuser son entrée dans une boîte de nuit à L.A

On a beau être une des stars les plus célèbres du monde, parfois la notoriété n’est pas suffisante. Paul McCartney l’a bien compris lorsqu’on lui a refusé son entrée dans un club à L.A il y a cinq ans. 


Tonight Show No GIF

On est en 2016. La soirée des Grammy Awards vient de s’achever et Paul McCartney décide de la terminer dignement en allant faire la fête dans un club de Los Angeles. Il est accompagné de l’acteur Woody Harrelson, Taylor Hawkins (batteur des Foo Fighters) et du chanteur Beck. Le quatuor se dirige vers l’Argyle Club, où se produit le rappeur Tyga cette nuit-là. 

C’est alors que le videur de la soirée a surement fait la pire bourde de sa carrière. Lorsque le groupe s’est présenté devant lui, il les a tout bonnement recalés. La raison ? Pas assez VIP pour assister à la soirée ! 

Paul McCartney a d’abord pris les choses avec humour en lançant « Il faut être VIP à quel point ? Il nous faut plus de hits ! » Mais rien n’y a fait, l’agent de sécurité les a empêché de rentrer. Le groupe est donc reparti bredouille, mais a tout de même fini la soirée dans une autre fête avec Lorde, Taylor Swift et Calvin Harris. Tyga, beaucoup critiqué sur les réseaux sociaux, s’est empressé de se défendre. « Je ne gère pas les entrées. Je n’avais pas connaissance que SIR PAUL était là. » « Pourquoi aurais-je refusé Paul McCartney ? C’est une légende ! »

L’histoire ne dit pas ce qu’est devenu le vigile de l’Argyle Club, mais on suppose qu’il n’a pas été élu employé du mois en février 2016…

 

 


 
écrit le mercredi 24 novembre 2021 par

Virginie Paillard

Rédactrice pour Janis, nouveau média 100% musique lancé par LiveTonight

Voir d'autres articles

mis à jour le mercredi 24 novembre 2021

Encore curieux ?