News

Ringo Starr va fêter ses 80 ans en musique sur YouTube

écrit par Hugues Ranjard le jeudi 2 juillet 2020

Janis > News > Ringo Starr va fêter ses 80 ans en musique sur YouTube >

 Ringo Starr va fêter ses 80 ans en musique sur Youtube

 

Dans ce titre, on se demande quelle info est la plus étonnante. Le fait que Ringo Starr fête ses 80 ans, alors qu’il n’en fait même pas 60 et semble ne pas avoir vieilli depuis plusieurs décennies ou bien que cette célébration se fasse sur YouTube, nouveau théâtre de la musique depuis plusieurs mois et la crise du coronavirus. Le mardi 7 juillet prochain, Ringo Starr va donc présenter une émission de bienfaisance intitulée "Ringo's Big Birthday Show". Un certain Paul McCartney fait partie de la fête… 

 

 

Pour les puristes qui n’ont pas peur de veiller tard, Le "Ringo's Big Birthday Show" sera diffusé le 7 juillet à 2 h du matin heure française. Cet événement verra des représentations à domicile et des images de concert inédites de Ringo Starr, Paul McCartney, Joe Walsh, Gary Clark Jr ou encore Ben Harper. Une cagnotte sera mise en ligne permettant aux internautes de faire des donations. Les recettes de ce rassemblement seront versées à quatre organisations : Black Lives Matter Global Network, la Fondation David Lynch, MusiCares et WaterAid.
 

 


Selon les mots du one and only Ringo Starr : "Comme chacun sait, j'aime me réunir avec les fans pour la paix et l'amour le jour de mon anniversaire. Mais cette année, je veux que tout le monde soit en sécurité à la maison - j'ai donc appelé quelques amis et nous avons organisé ce grand spectacle d'anniversaire pour que nous puissions encore fêter mon anniversaire avec vous tous, avec de la bonne musique pour de grandes organisations caritatives. J'espère que vous vous joindrez tous à moi ! Paix et amour, Ringo".

 

Rendez-vous le 7 juillet, Peace and Love. 

écrit le jeudi 2 juillet 2020 par

Hugues Ranjard

Rédacteur en chef et Community Manager pour Janis

Voir d'autres articles

mis à jour le vendredi 22 octobre 2021

Encore curieux ?