News

Tex Crick, premier artiste signé sur le label de Mac DeMarco ! 

écrit par Hugues Ranjard le vendredi 5 février 2021

Janis > News > Tex Crick, premier artiste signé sur le label de Mac DeMarco !  >

Tex Crick, premier artiste signé sur le label de Mac DeMarco ! 

 

Depuis la création de son label Mac’s Record Label en 2018, on attendait de savoir qui allait être la première recrue de Mac DeMarco. C’est désormais chose faite, il se prénomme Tex Crick, artiste australien expérimenté qui a déjà collaboré avec Iggy Pop, Weyes Blood, Kirin J. Callinan ou encore Connan Mockasin !... 

 


C'est lors d’une tournée avec Connan Mockasin à Brooklyn que Tex Crick a rencontré Mac DeMarco pour la première fois. Tex Crick raconte : "Nous étions à Greenpoint, Connan et moi venions d'acheter pour quelques dollars des pyjamas en fausse soie qui ressemblaient à des costumes d'affaires. Nous étions en train de les porter pour une promenade quand Mac et Kiera se sont arrêtés dans une voiture et ont baissé la vitre. Mac nous a invités à sa fête d'anniversaire le soir suivant et a fini par nous rejoindre sur la scène de notre spectacle à New York". Le genre d’histoire qu’on aime.

Tex Crick, qui a déjà sorti un album en 2017, a profité de cette nouvelle pour sortir le single Sometime I Forget, une ballade au piano qui nous promet un grand album ! Good news, Live in… New York City est prévu pour le 26 mars ! 

 


 

À n’en pas douter qu’être signé chez Mac’s Record Label peut être un coup de boost immense pour une carrière. L’ambition et la liberté de Mac DeMarco n’a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui. Au sujet de son premier poulain, il dit : "J'ai toujours aimé la musique qu'il m'a envoyée et qu'il a publiée au cours des dernières années, et maintenant je suis capable de donner un coup de main en partageant son dernier disque. J'ai participé au mixage de ce disque, et je l'ai probablement entendu mille fois à ce jour, et je l'aime toujours autant". Ça va être bien, ça va être très bien même. 

 





 

écrit le vendredi 5 février 2021 par

Hugues Ranjard

Rédacteur en chef pour Janis, nouveau média 100% musique lancé par LiveTonight

mis à jour le mardi 9 février 2021

Encore curieux ?